More

    Le Barça ne veut plus de Pogba !

    Le rêve de Paul Pogba de jouer avec Messi au Barça est passé. Les Blaugrana, à fond derrière lui la saison dernière, ont changé d’avis et ne comptent plus casser leur tirelire pour le Français. Un Pogba qui rejoindra le Real de Zidane ou pourquoi pas le Manchester City de Guardiola.

    D’un monde à l’autre. Ou d’un rêve à l’autre. Paul Pogba a eu tout le loisir de s’imaginer évoluer avec Messi, Neymar ou encore Suarez… Longtemps, le Barça a fait le forcing la saison dernière pour le convaincre, proposant même à la Juventus de patienter un an avant de le récupérer. La rumeur d’un pré-accord avait d’ailleurs longtemps circulé l’été dernier avant qu’il ne reste finalement une saison de plus à la Juve.

    Mais quelques mois plus tard, la donne a complètement changé et, selon El Mundo Deportivo, le Barça a totalement renoncé à recruter Paul Pogba et l’aurait annoncé à la Juve. Luis Enrique voulait un attaquant dès cet hiver, mais Nolito n’est pas venu, et attend un défenseur central ainsi qu’un latéral gauche. Avec 65 millions plus le produit des ventes pour recruter, on comprend mieux le choix de renoncer.

    A lire également  Le patron du PAOK, entré sur le terrain avec une arme, interdit de stade pour trois ans

    Un transfert qui devrait se jouer à des hauteurs que le champion d’Europe ne peut pas et ne veut pas atteindre. La Juve veut 80 millions ce qui ne freinera potentiellement ni le Real Madrid ni le Manchester City de Guardiola. Un pied de nez au Barça en rejoignant Zidane ou évoluer avec Guardiola qui a relancé cette génération, il a clairement le choix.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles