More

    LE CÉLÈBRE TRAFIQUANT JOHN OBI LIBÉRÉ!

    5076198-7576925C’est passé inaperçu,le célèbre trafiquant de drogue dure JohnEzeadi Obi qui purgeait plusieurs condamnations à la prison de Saint-Louis, a finalement recouvré la liberté.

    Celui que ses parents Nigérians surnomment « Chief » (chef) a été élargi depuis le 27 Juin 2016. Mais, il nous revient qu’il n’a pas encore pu rentrer au Nigéria comme il souhaitait ardemment. La cause, selon notre source qu’il serait tenu de déférer à des convocations de magistrats instructeurs pour « autres causes ».

    Arrêté le 14 Juin 2007, John Obi était selon les gendarmes de la Section Recherches, en possession de 21 kgs de cocaïne répartis en 89 boulettes et 20 briques. Chose cocasse : il avait réquisitionné 11 chambres de l’hôtel Savana. Et lors de leur perquisition, les pandores avaient découvert 34 Sim de divers pays, 9 billets d’avion en son nom entre autres devises en dollars, livre-sterling, francs CFA etc…

    A lire également  «Panama papers» - Utilisation de sociétés offshore : Pape Mamadou Pouye épinglé

    Arrêté à l’aéroport de Dakar, John Obi était en possession de 125 millions CFA; il avait alors transigé avec la douane Sénégalaise à hauteur de 70% de la somme saisie. D’où le fait que ses conseils réfutent la tentative de blanchiment…

    A lire également  (Vidéo) - La première déclaration officielle de Serigne Mountakha Mbacké

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles