More

    Le délicieux coup franc victorieux de Pjanic (vidéo)

    La Juventus Turin a confirmé son statut de leader en tête de la Serie A en s’imposant sur la pelouse de Vérone (1-2), ce dimanche lors de la 11e journée. Miralem Pjanic a inscrit le but de la victoire à un quart d’heure de la fin d’un somptueux coup franc.

    Sur les traces d’Andrea Pirlo ? Miralem Pjanic a marqué son premier coup franc direct avec la Juve, ce dimanche chez le Chievo Vérone (1-2). Un but aussi somptueux que décisif puisque les deux équipes étaient à égalité à un quart d’heure de la fin lorsque le Bosnien a parfaitement enveloppé son ballon au-dessus du mur adverse.

    A lire également  Marathon de Dakar : Des athlètes sénégalais Arouna Khouma et Abdoul Aziz Diop s'illustrent au 10 km

    Avant cela, Mario Mandzukic avait ouvert la marque (53e) et Sergio Pellissier avait égalisé en faveur du Chievo sur penalty (66e). En marquant son troisième but de la saison, le joueur de 26 ans confirme le leadership de la Vieille Dame.

    A lire également  Luc Nicolai veut sauver Balla Gaye 2 d’une seconde année blanche

    A cinq points des Turinois, l’AC Milan a provisoirement doublé la Roma en l’emportant à Palerme sur le même score (1-2). Suso (15e) et Gianluca Lapadula (82e) ont marqué les buts rossoneri.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles