More

    Le directeur général de LAS( Limack-AIBD-Summa) : L’adversaire numéro 1 du Sénégal et des sénégalais ?

    Au moment où le Sénégal a engagé une guerre contre le Covid 19 et que la controverse sur les vaccins « à tester en Afrique » fait rage en Europe et en Afrique à travers les médias et à travers les réseaux sociaux, le directeur général de Limack- AIBD- Summa, à la surprise générale, évoque l’acheminement de vaccins pour lutter contre le virus à l’AIBD dans une interview accordée au journal l’observateur.

    Le mouvement Leral askan wi exprime ses inquiétudes face cette déclaration d’une extrême gravité du controversé directeur général de LAS et s’étonne de l’absence de réactions des autorités étatiques et sanitaires du pays, principalement le Président de la République et son ministre de la santé.

    A lire également  Encore khouma, le bouffon ! (Doudou MBOUP)

    Le mouvement Leral interpelle les autorités étatiques, douanières, policières, les activistes et tous les leaders d’opinion pour qu’une lumière soit apportée à cette grave déclaration.

    Le mouvement Leral askan wi considère cette déclaration comme un acte de sabotage criminel et exige des sanctions à l’encontre de cet adversaire numéro 1 du Sénégal et des sénégalais et à l’encontre de ces complices.

    Le mouvement Leral askan wi appelle les Sénégalais à se mobiliser pour barrer la route à cet adversaire identifié qui constitue un danger public à extirper, au plus vite, de l’espace public sénégalais.

    legal askanwi

    Articles récents

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 30 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 30 SEPTEMBRE 2020 Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  Encore khouma, le bouffon ! (Doudou MBOUP)
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles