LE FC BARCELONE VOUDRAIT ENTAMER UNE DISCUSSION AVEC GENERATION FOOT POUR PAPE MATAR SARR !

Le FC Barcelone souhaite entamer les pourparlers pour recruter le jeune Pape Matar Sarr. La direction catalane a l’intention de lancer les discussions dans le but de parvenir à un accord avec son club, a appris wiwsport.com

Il y’a quelques plusieurs mois déjà, Pape Matar Sarr était annoncé comme potentielle future recrue du FC Barcelone qui le suivait. Le club espagnol a commencé à l’observer avec attention lors de la Coupe du monde U17 qui se jouait au Brésil. A la recherche des stars de demain, le club catalan avait donc pisté le joueur de génération Foot.

Selon nos informations, le FC Barcelone voudrait entamer une discussion avec les parties prenantes pour le jeune joueur sénégalais. Notre source informe que le « FC Barcelone voudrait discuter avec génération Foot pour recruter le jeune milieu de terrain sénégalais ».

Tout en sachant que GF est en collaboration avec le FC Metz depuis des années. La discussion sera certainement avec toutes les parties prenantes. Pape Matar Sarr fait partie des jeunes joueurs les plus prometteurs. Avec son 1m 80, le fils de Sidate Sarr a attiré l’attention des recruteurs lors de la coupe du monde U17 et de la coupe arabe. Il fait partie des pépites africaines les plus scrutés par les scouts européens. Actuellement à génération Foot où il doit continuer sa formation jusqu’à majorité, le fils de Sidate Sarr, actuel entraineur de l’Us Gorée, devrait rejoindre initialement rejoindre le FC Metz, club filial de GF, sauf grand changement. A moins que l’indemnité mise sur la table par des clubs comme le FC Barcelone ou encore Manchester City ne change la donne.

Avec wiwsport.com

Comments are closed.