More

    Le Fpdr hausse le ton et menace

    Decroix dkr77“Même si toute l’opposition rejoignait le camp présidentiel, Macky Sall va dégager en 2017”. C’est la seule réaction que Mamadou Diop “Decroix” a voulu donner après le départ de Djibo Ka en direction de la mouvance présidentielle.

     

    Le Front démocratique pour la défense de la république (Fpdr) qui regroupe le Parti démocratique sénégalais (Pds) et ses alliés, pour sa part, compte à partir de ce mardi 18 août chauffer le front politique. Un grand rassemblement est prévu ce mardi à 16 heures à la permanence El Hadji Omar Lamine Badji, sur la Voie de dégagement nord (Vdn). Le vendredi 21 août, “avec ou sans autorisation”, un sit-in sera organisé à la place de l’Obélisque où une déclaration très salée va être lue. “Nous allons tenir notre sit-in, le (vendredi) 21 août prochain, avec ou sans autorisation. Nous sommes confortés par l’avis du Groupe de travail de l’Onu. Donc, avec ou sans autorisation, le Front va tenir son sit-in et va faire face à ce régime de Macky Sall. Maintenant, le temps des concertations et autre est révolu. Nous sommes déterminés à faire face au régime de Macky Sall”, a déclaré, hier, Abdoulaye Mamadou Guissé, président de la commission d’organisation du Fpdr.

    A lire également  Le ministre Thierno A. Sall suspecté d’être en collision avec Idy
    A lire également  Retard sur la Livraison des appareils radiothérapies: Les explications de Amadou Ba, Ministre de L'Economie et des Finances

     

    L’on apprend que par rapport au sit-in que le Fpdr compte organiser vendredi à la place de l’Obélisque, Mamadou Diop “Decroix” a été convoqué et auditionné, hier, par la police de la Médina.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles