More

    Le maire de Dakar-Plateau, Alioune Ndoye absent à la rencontre du Président avec le Département de Dakar

    aliou-ndoyeAnnoncé  à  grandes pompes,  l’audience de la communauté dakaroise avec le Président de la République, Macky Sall s’est tenue au grand théâtre. Cette audience  qui a vu la présence de plusieurs entités dakaroises allant des imams aux chefs de quartiers, en passant par les badianou gokh ne semble pas avoir emballé tout le monde.

    Le premier  à avoir décliné l’invitation du chef de l’Etat est le maire de Dakar Plateau, Alioune Ndoye. Dakar7 est en mesure de vous livrer les véritables raisons de son absence.

    En effet, plusieurs responsables de la coalition Benno Bokk Yaakar ont été outrés de la forme par laquelle, ils ont été invités.

    A lire également  Devant la tribune de l’Ua : Mugabé tire sur tout...

    Ils n’hésitent pas ainsi de parler d’inélégance et d’un manque de considération de la part de leurs alliés de l’APR qui n’ont rien trouvé de mieux que de balancer des sms comme invitations. Et ce sans respecter les formes, puisque c’est un simple militant de l’Alliance pour la République qui s’est chargé de la tâche. un autre dérapage qui découlerait de la prétention démesurée de certains militants de l’APR qui tentent de faire croireà un leadership local, obnubilés par la conquéte de Dakar.

    A lire également  Campagne pour le référendum : Le Président Macky Sall utilise éhontément les moyens de l’État pour faire triompher le Oui

     

    www.dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles