More

    Le ministre Matar Ba aux Lionnes du basket »hisser le drapeau national sur les hauteurs de l’Afrique… »

    Pour la la première fois le Sénégal n’est pas monté sur le podium. Il ne faudrait pas pour autant baisser la tête mais plutôt se servir de ce résultat comme d’une pression positive en direction de l’Afrobasket , a dit Matar Ba, en marge de la cérémonie de remise du drapeau aux Lionnes qui rallient Yaoundé lundi.
    Le ministre des Sports leur a demandé d’être de vraies Lionnes en faisant fi de tout ce qui s’est passé à Brazzaville pour se concentrer sur le prochain Afrobasket.

    Il leur a manifesté tout son soutien, déclarant faire désormais de la construction d’une nouvelle salle de basket la priorité de son département.
    Vos devancières et vous mêmes nous avez toujours valu des satisfactions. Je profite de ce face à face pour vous faire part de la volonté du chef de l’Etat de doter le basket d’une seconde salle , a indiqué Matar Ba qui a dit en faire un défi personnel .

    A lire également  Moussa Konaté, attaquant des lions : « ce n’est pas parce que je suis sur le banc… »
    A lire également  Donnarumma décidé à venir au PSG (grâce à Verratti)

    Matar Ba a demandé en outre aux Lionnes de tout faire pour hisser le drapeau national sur les hauteurs de l’Afrique, comme on a l’habitude de le voir avec le basket .

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles