More

    Le peuple sénégalais, mon seul chef

    À qui veut l’entendre, mon engagement politique n’a qu’un objectif: servir mon peuple, en acceptant de me mouvoir dans une arène qui souvent provoque le dégoût.
    Vous n’avez donc vraiment aucun respect pour nous autres hommes et femmes politiques? Vous n’avez donc aucun respect pour le peuple sénégalais qui doit non seulement assumer un mauvais choix en sautant de piège en piège, en vivant affamé, en pataugeant dans l’eau sale des inondations; ce peuple qui meurt sur les routes, ce peuple qui meurt brûlé vif ou à coup de machette à l’Étranger?
    N’étiez vous pas là il n’y a pas encore une année à vouloir séduire ce peuple au profit d’un candidat ou à votre propre profit car étiez candidat.
    Oh Bon Dieu! Si moi politique engagée, commençant à m’habituer à vos tares, suis déçue, je ne puis imaginer le sentiment du commun des Sénégalais, spectateurs de vos fausses promesses, excès et turpitudes.
    Finalement que est votre projet? Le meilleur pour votre peuple, votre patrie ou ne voyez vous pas plus loin que vos egos et vos poches?
    Je m’arrête car ne veux que ma colère ne me pousse à l’excès. Mais sachez que notre peuple a plus que jamais besoin d’hommes et de femmes politiques qui se soucient plus de leur bien être que d’un statut, d’un positionnement politique. Ne pas l’avoir compris c’est prendre de très gros risques avec l’histoire.
    Citoyennement vôtre

    A lire également  Me Oumar Youm soutient Abdoulaye Daouda Diallo: "Le fait qu'il appartienne à un parti ne peut rien changer sur les élections"

    Yaye Fatou Sarr

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Cérémonie religieuse: Le président Lamine Guèye célébré, demain
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles