Le Pm Dionne: « Je voulais rappeler à Wade, que le cheval qui constitue l’emblème de notre coalition va encore manger son épi»

Le Premier ministre, Mahammat Dionne a apporté la réplique à Me Abdoulaye Wade qui a descendu en flamme le président Macky.  En campagne, hier, à Coki, la tête de liste de Benno Bok Yakaar a voulu réserver un «accueil particulier» à Me Abdoulaye Wade, à qui il promet une défaite encore plus cuisante que celle essuyée en 2012. «L’homme dont les symboles du parti sont matérialisés par un épi de maïs  sur fond bleu décide d’entrer en campagne électorale. Je voulais lui rappeler, que le cheval qui constitue l’emblème de notre coalition va encore manger son épi».

Une image très forte, aux allures de piques qui ne laissent pas insensible l’assistance. Cette dernière, comme s’il en demandait encore, acquiesce et applaudit fortement. Au préalable, le Premier ministre a rendu visite aux dignitaires religieux, visité le daara de Coki avant de sillonner les rues de la cité, baignée par des militants en liesse.

Comme à Thiamène ou il s’était arrêté pour parler aux populations massées le long de la route, Mahammed Dionne a insisté sur l’importance de ces élections législatives du 30 juillet prochain et a, par conséquent, invité les électeurs à aller retirer leurs cartes nationales d’identité et d’électeur auprès des commissions administratives chargées de les délivrer.

http://Dakar7.com

Comments are closed.