More

    Le Président Barrow en compagnie de Macky Sall à l’aéroport de Dakar pour rallier la Gambie(Images)

    RETOUR IMMINENT DU PRÉSIDENT BARROW EN GAMBIE : Il est accueilli à l’aéroport par le président Macky Sall, un avion de l’armée sénégalaise l’emmène et un bain de foule est prévu à Banjul

    Le Président Adama Barrow retourne en Gambie aujourd’hui. Il a quitté sa résidence aux Almadies à 15h30 pour rallier l’aéroport International Léopold Sedar Senghor de Dakar. Arrivé au salon d’honneur de l’aéroport, Adama Barrow a été accueilli par le Président Macky Sall avec tous les honneurs. Après un bref entretien, le président Adama Barrow a été accompagné par le président Macky Sall jusqu’à l’avion où les hymnes nationaux ont été joués par la fanfare de l’armée sénégalaise.
    A 16h il est monté dans l’avion de l’armée sénégalaise affrété pour l’occasion. Il s’est envolé vers 16h10 vers Banjul, où l’attend une population enthousiaste pour l’accueillir avec sa famille et ses plus proches collaborateurs. Notre envoyé spécial sur place nous signale que les forces sénégalaises de la CEDEAO sont elles aussi sur place avec la police gambienne pour assurer la sécurité.
    Nous vous tiendrons informés de chaque détail de ce voyage du nouveau président Gambien Adama Barrow.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles