Le président de l’AS Rome sur le dossier Malcom : « Je n’accepte pas les excuses du Barça, à part s’ils nous envoient Messi »

James Pallotta, principal dirigeant des Romains, s’est exprimé sur la venue annulée de Malcom et son transfert qui a suivi chez les Blaugrana.

48 heures après l’officialisation du départ de Malcom vers le FC Barcelone, l’AS Rome a toujours en travers l’accord finalement cassé par les Girondins de Bordeaux pour leur jeune ailier droit brésilien. Alors que les Romains avaient annoncé le transfert à venir du joueur de 21 ans pour 36 millions d’euros, les dirigeants catalans ont formulé une contre-offre quelques heures plus tard, acceptée au finalement par leurs homologues bordelais.

Dans une conférence de presse, Monchi le directeur sportif des Giallorossi a indiqué que son club envisageait peut-être une action en justice pour ce revirement de situation. James Pallotta, président de la Roma, s’est à son tour exprimé sur ce dossier. « Hier, le Barça nous a présenté ses excuses. Mais je n’accepte pas leurs excuses. Le seul moyen pour me les faire accepter c’est qu’ils décident de nous envoyer Messi », a-t-il indiqué sur le ton de la rigolade.

« Tout était ok avec le joueur »

En ayant des mots assez crus pour l’agent de Malcom qu’il n’a pas manqué de tacler, le principal dirigeant du club italien a expliqué que tout avait été ficellé avec Bordeaux pour le transfert du joueur formé aux Corinthians. « Tout était ok avec le joueur qui voulait venir chez nous. Avec Everton et Leicester, il n’avait eu des discussions légères. On s’était mis d’accord sur une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros. »

Comments are closed.