More

    Le Président Macky Sall à Bamako, ce dimanche, pour présenter ses condoléances

    WWW.DAKAR7.COM Selon des sources de dakar7.com, le Chef de l’Etat sénégalais Macky Sall, par ailleurs président en exercice de la Cedeao, se rendra, ce dimanche, à Bamako pour présenter ses condoléances après la prise d’otages qui s’est soldée, vendredi dernier, par une trentaine de morts. Un déplacement qui vient s’ajouter à la lettre de compassion écrite le jour des faits à son homologue Ibrahima Boubacar Keïta (Ibk). Une missive dans laquelle le Président Macky Sall «exprime au Président malien, Ibrahima Boubacar Keita, sa compassion et sa solidarité suite aux attentats de Bamako».

    A lire également  Cheikh Bamba Dièye sur l'élection de Mansour Faye: « la politique du ventre a réussit à Saint-Louisiens »

    Mieux, écrit-il, «le Sénégal condamne fermement cet acte barbare qui dévoile, une fois de plus, la face abjecte de la nébuleuse terroriste», écrit le Chef de l’Etat qui, en outre, a salué «le courage des forces de sécurité et de défense maliennes». Avant d’«exprimer au Président malien, Ibrahima Boubacar Keita, sa compassion et sa solidarité suite aux attentats de Bamako». Et d’indiquer que «le Sénégal condamne fermement cet acte barbare qui dévoile, une fois de plus, la face abjecte de la nébuleuse terroriste».

    A lire également  Mali: une prise d’otage dans un hôtel dans un hôtel fait 7 morts dont 2 militaires

    www.dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles