More

    Le président Sall réserve ses droits d’auteur au centre Aminata Mbaye (conseiller)

    Le président de la République Macky Sall, qui vient de faire paraitre aux éditions Lafon le premier tome d’une série d’ouvrages qu’il compte publier, a décidé de verser ses droits d’auteur au centre Aminata Mbaye, une structure de Dakar (Scat Urbam) spécialisée dans la prise en charge des enfants déficients mentaux, a révélé vendredi son conseiller spécial Abdoul Aziz Diop.

    « Le président Macky Sall a décidé que tous les droits d’auteur’’ des ouvrages concernés « seront versés aux œuvres caritatives de l’école Aminata Mbaye des enfants déficients mentaux’’, a-t-il dit.

    A lire également  Serigne Modou Kara – «99 % de ce qui oppose Maky et Abdoulaye Wade est lié à la politique, à la gestion des affaires de l’État»

    M. Diop, conseiller spécial à la présidence de la République, intervenait lors d’un symposium de lancement du Tome 1 des ouvrages que le chef de l’Etat sénégalais va publier, dans le cadre d’une collection appelée « conviction républicaine ».

    Il est revenu à cette occasion sur le Tome 1 de cette série, soulignant que cette publication est le fruit d’une « communication dont le seul objectif est de contribuer à asseoir dans notre pays un débat pour que toutes les voix, qu’elles soient de l’opposition ou du pouvoir, soient audibles ».

    A lire également  Soupçonnée d'être de connivence avec la Première Dame: Awa Diop échappe à la furie des "Karismistes"

    Source, Aps

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles