Le Real Madrid a eu chaud contre le Legia Varsovie

Alors qu’il menait de deux buts, le Real Madrid s’est fait dépasser mercredi par le Legia Varsovie. Mais il a réussi à arracher le nul (3-3). Dans ce groupe F, le Borussia Dortmund s’est qualifié pour les huitièmes en battant le Sporting (1-0).

 

Le Legia Varsovie a failli réaliser mercredi l’exploit de la saison en Ligue des champions. Alors qu’ils étaient menés de deux buts à la 35e minute, après les réalisations de Gareth Bale (après 50 secondes de jeu !) et Karim Benzema, les Polonais ont réussi à retourner le Real Madrid.

Vadis Odjidja-Ofoe a réduit l’écart juste avant la mi-temps (40e), d’une superbe frappe depuis l’extérieur de la surface en pleine lucarne. Miroslav Radovic a remis les deux équipes à égalité à la 58e minute, avant que le Français Thibault Moulin ne permette au Legia de prendre l’avantage. Mais Mateo Kovacic a arraché le nul deux minutes plus tard (85e). Ce partage de point ne fait pas les affaires du Real pour la première place du groupe F…

Les équipes qualifiées pour les huitièmes de finale

Après les matches de cette 4e journée de la phase de groupes de Ligue des champions, cinq équipes ont déjà assuré leur place en huitièmes : Arsenal (gr. A), Atlético de Madrid (gr. D), Bayern Munich (gr. D), PSG (gr. A), Borussia Dortmund (gr. F).

Résultats


Mardi

Besiktas – Naples 1-1

Atlético Madrid – FK Rostov 2-1

FC Bale – PSG 1-2

Benfica – Dynamo Kiev 1-0

Ludogorets – Arsenal 2-3

Manchester City – FC Barcelone 3-1

Monchengladbach – Celtic 1-1

PSV – Bayern Munich 1-2


Hier

Dortmund – Sporting 1-0

FC Copenhagen – Leicester 0-0

FC Porto – Club Brugge 1-0

FC Séville – Dinamo Zagreb 4-0

Juventus – Lyon 1-1

Legia – Real Madrid 3-3

Monaco – CSKA Moscou 3-0

Tottenham – Leverkusen 0-1

(lequipe.fr)

Comments are closed.