LE SÉNÉGAL FRANCHIT LA BARRE DES 2000 CAS, 2 DÉCÈS SUPPLÉMENTAIRES

Le Sénégal a franchi la barre des 2000 cas. Marie Khemesse Ngom Ndiaye, Directrice de la santé publique a annoncé, en plus, 2 décès supplémentaire, ce mercredi, lors du point quotidien sur la situation de la pandémie au Sénégal. 
Sur les 920 tests réalisés, 110 sont revenus positifs soit un taux de positivité de 11,9%. Les tests positifs sont répartis comme suit : 1O2 cas contacts suivis et 8 cas communautaires provenant de la Médina (3) et Touba (5). Il y a eu 40 patients qui ont été testés positifs.

La liste des décès s’allonge également. Deux patients sont décédés des suites du Covid-19 à Touba et Dakar. Il s’agit, selon la Directrice de la Santé publique d’un homme âgé de 75 ans demeurant à Touba. Il est décédé ce mardi à son arrivée à l’hôpital de Matlaboul FAWZAINI.

Le second est décédé ce mercredi, vers 3h du matin à l’hôpital de Fann de Dakar. A ce jour, 2015 ont été déclarés positifs dont 782 guéris, 21 décédés et 1301 sous traitement. Le ministère de la Santé et de l’action sociale exhorte les populations à respecter les mesures barrières.

Comments are closed.