Le syndicat des impôts sursoit à sa grève mais….

Même s’ils ont suspendu leur grève de 24 heures prévue pour ce jeudi 15 septembre 2016, les syndicalistes des Impôts et Domaines ne décolèrent toujours pas de la radiation de leur collègue, l’Inspecteur Ousmane Sonko.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé IElimane Pouye, un des syndicaliste en chef à la DGID. « Nous ne faisons que suspendre notre mouvement », a confié à Dakar7, Elimane Pouye qui explique que cette suspension vise surtout à donner « la chance » aux négociateurs pour la réintégration effective de leur collègue dans le corps de la Fonction Publique à la quelle il a été radié « illégalement ».

« Il y a des bonnes volontés qui s’activent pour donner satisfaction à notre principale et unique revendication qui est la réintégration de notre camarade, Sonko. C’est pourquoi nous sommes dits après avoir fait le tour du Sénégal pour sensibiliser nos collègue sur la gravité de la situation, qu’il serait mieux de surseoir en notre grève en attendant que les négociations aboutissent », a déclaré Pouye qui se dit plus que jamais déterminer à engager le combat si jamais  le Président Macky Sall  ne revient pas sur sa décision de radiation de leur collègue qui n’a rien fait que de dire ce que tout le monde sait déjà….

Comments are closed.