Le vestiaire du PSG l’a mauvaise contre Aurier

La vidéo insultante de Serge Aurier envers Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers a laissé des traces dans le vestiaire parisien.

Il faudra plus que des excuses contrites face caméra pour permettre à Serge Aurierde retrouver les bonnes grâces de ses coéquipiers. Le latéral parisien a beau avoir battu sa coulpe, dimanche soir, reconnaissant avoir fait « une grosse connerie« , s’excusant « auprès du coach, de mes coéquipiers, du club et des supporters » et une deuxième fois « tout particulièrement auprès du coach », se déclarant « impardonnable », le vestiaire parisien ne semble pas près de lui pardonner.

Alors qu’Olivier Létang avait intimé l’ordre à l’Ivoirien de ne pas venir au Camp des Loges, dimanche matin, les joueurs du PSG ont en effet déploré le comportement de leur partenaire. A en croire L’Equipe, si Zlatan Ibrahimovic est resté impassible lorsqu’on lui a rapporté le contenu de la vidéo du scandale, Thiago Silva, pourtant épargné, n’a pas du tout apprécié et certains Parisiens estimaient que l’ancien Toulousain avait trahi le vestiaire de manière irrémissible, considérant qu’il ne pouvait plus revenir dans le vestiaire.

Pourtant, à moins d’un improbable licenciement, ce qui signifierait pour les dirigeants parisiens s’asseoir sur 20 ou 25 millions d’euros, Serge Aurier devra affronter à plus ou moins long terme le vestiaire parisien. Et ces retrouvailles s’annoncent forcément douloureuses. Pour Daniel Bravo, ancien Parisien et consultant Canal, « la plus grosse sanction va venir des joueurs. » « Quand il va retourner dans le vestiaire, il va falloir qu’il se colle au mur », a, lui, estimé Jean-Michel Larqué  sur RMC. Serge Aurier a perdu très gros, samedi soir…

Comments are closed.