More

    Les détails de l’arrestation de Patra pour usage de drogue

    Selon le journal Libération, Sokhna Astou Kane dite Aïda Patra, placée sous mandat de dépôt, depuis ce jeudi, pour le délit de détention et usage de drogue, et Marie Silane Valéra sont tombées après que les éléments de l’Ocrtis ont reçu des informations portant sur un réseau. Une descente au domicile d’un nommé Benga au quartier Gouy Sor à Ouakam, vers les coups de 21 heures 40 – dans la nuit du mardi au mercredi – permis aux limiers de prendre les mis en cause en flagrant délit. Si Benga a pris la poudre d’escampette, Aida Patra et sa copine n’ont pas eu le temps de l’imiter.

    A lire également  Pour avoir heurté mortellement une fillette : Le chauffeur de car rapide prend 3 mois de prison et ne pourra plus exercer

    Une perquisition a permis aux policiers de découvrir sur la terrasse un fumoir de crack et des résidus de cannabis et du papier aluminium qui sert au conditionnement de la drogue. Interrogée, Patra a reconnu qu’il lui arrive de griller quelques joints mais qu’elle était sur les lieux pour se saouler. Faux, rétorque sa copine qui soutient que le fumoir appartient à Patra qui est une grande consommatrice de l’herbe prohibée. Tout cet imbroglio sera tiré au clair, lundi prochain, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

    A lire également  Ziguinchor: Le siège de l'Ipres saccagé, un huissier commis

    WWW.DAKAR7.COM

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles