More

    Les experts bloquent la Crei pour non paiement des honoraires.

    Excepté la provision perçue sur le dossier Karim Wade, les experts, désignés par la Commission d’instruction prés de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Ci-Crei) avec pour mission de mener une expertise et des investigations dans le cadre des procédures judiciaires engagées suites à la traque des biens supposés mal acquis, n’ont reçu aucun kopeck de l’Etat du Sénégal.

    C’est dire que la procédure concernant Aida Diongue va traîner en longueur à moins que l’Etat ne mette la main à la poche. Le journal l’As qui donnent l’information dira même que certains experts comme Abdoulaye Dramé (mis sur l’affaire des marchés publics concernant Aida Diongue) ont fini leur travail depuis belle lurette mais refuse de rendre les résultats car ils n’ont pas encore reçu leurs honoraires.

    A lire également  Education: Le Syndicat des inspectrices décrète 72 h de grève totale

    Même pour l’affaire Karim Wade poursuivent nos confrères, des provisions ont été données mais tout n’a pas encore été réglé. Il reste encore un reliquat à payer.

    A lire également  René Capain Bassène : "S'allier avec les terroristes, c'est, pour le Mfdc, accepter d'être phagocyté et donc de disparaître"

    Actusen

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles