Les victimes de l’incendie du pavillon Vert du Cices exigent une indemnisation ici et maintenant

incendie

Colère et indignation; c’est le sentiment le mieux partagé entre les exposants victimes de l’incendie du Pavillon Vert du Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (CICES) lors de la dernière foire internationale de Dakar.

En effet, ils l’ont fait savoir ce mardi au cours d’une manifestation qu’ils ont organisé devant le CICES pour hurler leur colère et leur mécontentement. Amadou Alpha Diallo, l’un des victimes de décolère pas. «En tant que les causes de l’incendie ne sont pas élucidées nous allons nous opposer à toutes organisation de Foire », menace-t-il aux micros de www.dakar7.com, non sans souligner qu’ils combattront jusqu’à l’obtention d’une satisfaction totale.

«Ce qui nous fait le plus mal c’est que déjà plusieurs exposants arabes comme les marocains ont déjà été indemnisés », regrette Diallo qui parle de discrimination et d’injustice contre les sénégalais. «Nous attendons le DG du CICES qui nous a promis de rencontrer le PM », espère-t-on du côté des manifestants qui ne perdent pas espoir de rentrer dans leur fond.

www.dakar7.com

Comments are closed.