L’horoscope du 18 novembre 2015

Bélier

Un petit coup de chance, un imprévu, quelque chose d’un peu excitant marquera ce mercredi et ce sont les autres qui risquent de vous surprendre.

Taureau

Vous ne serez pas d’accord avec un partenaire, affectif ou professionnel si vous êtes du 3e décan. Il ou elle cherchera, selon vous, à vous empêcher d’agir.

Gémeaux

Vous êtes de ceux qui sont sensibles à la dissonance Saturne/Neptune, né fin mai. Une relation aurait pu causer votre perte, vous en prenez conscience.

Cancer

Les rêves sont la littérature du sommeil, a dit Jean Cocteau, et vous en avez tellement, des rêves. Nocturnes ou diurnes, écrivez-les noir sur blanc.

Lion

Né en juillet, vous aurez la Force avec vous pendant quelques jours. Quoi que vous décidiez, vous serez inébranlable et doté d’une belle persévérance.

Vierge

Comme d’autres, vous êtes réceptif à la dissonance Saturne/Neptune et elle vous oblige à voir clair dans une relation qui a un effet toxique sur vous.

Balance

Né en septembre, je vous rappelle que Mars est chez vous jusqu’au 29 et que vous risquez soit d’attraper froid, soit de vivre quelques rapports de force.

Scorpion

Vous qui avez tant souffert de l’occupation Saturnienne cette année, vous voilà en haut de l’affiche, avec des influx très encourageants, surtout 3e décan.

Sagittaire

La dissonance Saturne/Neptune qui efface toute limite, toute frontière est quasi exacte; né fin novembre, il y a des murs à construire ou à reconstruire.

Capricorne

Vénus entame une dissonance avec Pluton qui risque de réveiller votre jalousie, et de créer une petite crise passagère dans le couple. 2e décan notamment.

Verseau

2e décan, à votre tour de recevoir de bonnes vibrations de Vénus et de pouvoir utiliser votre charme à bon escient. Pour séduire les clients, par exemple.

Poissons

Vous recevez vous aussi la dissonance Saturne/Neptune, celle qui efface les limites mais qui vous oblige aussi à en poser d’autres, des plus solides.

Commentaires

commentaires