More

    Licenciement au Groupe Sud: le synpics compte porter l’affaire devant la justice

    Le syndicat national des professionnels de l’information et de la communication (Synpics )est remonté contre la Direction du Groupe Sud Communication qui a licencié quelques uns de ses membres. Le Synpics entend ainsi porter cette affaire devant la justice pour un licenciement abusif. Ibrahima Khalilou Ndiaye et ses camarades comptent porter ce combat pour le rétablissement des travailleurs dans leurs droits.

    Ibrahima K. Ndiaye est revenu sur les raisons pour lesquelles les journalistes Bacary Domingo Mané, Mame Aly Konté et Cheikh Tidiane Mbengue sont licenciés. « La Direction a institué des réunions en disant qu’il fallait que les travailleurs émargent. certains n’ont pas suivi cette procédure. S’en suivent des menaces entraînant des licenciements » a rappelé Ndiaye dans les colonnes de Source A.

    A lire également  Pédophile à Médina : un marabout, qui abusait des enfants du quartier, livré à la police

    le Sg du Synpic rappelle qu' »il y a eu des lettres d’avertissements et des mises à pied dont la sanction couvrait la période du 21 au 28 Février et avant même qu’elles ne s’épuisent, il y a eu des licenciements »

    http://Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles