More

    Ligue 1 (France) : Paris se balade face à Lyon

    En clôture de la 18e journée de ligue 1 française, le leader parisien a pris le dessus sur l’Olympique Lyonnais, après sa victoire nette et sans bavure (5-1).

    Après une entame de match très poussif, les franciliens parvenaient à trouver la faille grâce à Ibrahimovic. Quelques minutes plus tard, sur un centre téléguidé de Di Maria, Aurier saute plus haut que tout le monde et place un somptueux coup de tête.

    Les hommes de Laurent Blanc réduiront la vitesse. Moment choisi pour les gones pour relancer le suspense grâce à Ferri qui oblige Trapp à commettre une nouvelle boulette. Au retour des vestiaires, malgré un rythme loin d’être de son niveau, le PSG creusera davantage l’écart par l’intermédiaire de Cavani.

    A lire également  PSG : pour son poste, Mbappé a discuté avec Emery

    Un penalty assez sévère sera sifflé en faveur du PSG. Zlatan Ibrahimovic ne se fera pas prier pour porter le score à 4-1. L’entrée de Lucas à la place de Matuidi permettra aux parisiens de poursuivre leur festival offensif. C’est d’ailleurs l’international brésilien qui, bien servi par Di Maria, scellera le sort de la rencontre.

    A lire également  Sénégal vs Pologne: El Hadji Diouf dope les Lions. Regardez!

    Le PSG s’envole de plus en plus en tête du classement avec dorénavant 17 points sur son dauphin angevin. Lyon, quant à lui, reste scotché à la 6e place à 5 points du podium.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles