Les réaménagements intervenus dans le calendrier de la Ligue 1 sénégalaise ne plaisent pas du tout à Olivier Perrin, coach de Génération Foot. «Cela fait deux mois qu’on joue tous les trois jours, plus les absences de quatre de nos joueurs qui sont présentement avec l’équipe nationale junior, rage Olivier Perrin dans Record. Les joueurs ne se reposent presque plus. Donc, avec le nouveau programme aussi, ce sera pareil.»
Une situation inédite pour le technicien. Qui peste : «Cela fait 37 ans que j’entraîne mais je n’ai jamais vu cela. Même le Real et le Psg qui sont des clubs professionnels organisés, avec des moyens énormes, n’ont jamais fait cela. Et nous, on doit tout accepter. Tout le monde trouve que c’est normal. Le Jaraaf joue toutes les semaines après Génération Foot. Ils sont toujours programmés après nous et cela ne choque personne.»
Olivier Perrin demande «juste un minimum de respect et d’équité». «Nous ne sommes pas des machines. Ce qui se passe actuellement est inhumain», martèle-t-il.
Comments are closed.