More

    Limitation des cachets à 50 millions FCFa : Les VIP en passe de perdre le combat contre les promoteurs

    En ce qui concerne la limitation des cachets à cinquante millions, les VIP sont sur le point de lâcher du lest. Au rythme où vont les choses dans l’arène, les ténors risquent de suivre la logique des promoteurs ou faire une saison blanche.

     

    Le bras de fer entre les promoteurs et les VIP sur la baisse des cachets n’est pas un combat qui date d’aujourd’hui. Pratiquement à chaque ouverture de saison, ce point divise ces deux segments de la lutte. Cette saison n’a pas échappé à cette coutume conflictuelle. Les promoteurs sont farouchement déterminés à limiter les cachets à cinquante millions. Une position dégagée en touche par certains ténors de l’arène. Cependant malgré ce refus des VIP, aucun promoteur ne s’est aventuré à leur démarcher un quelconque combat cette saison.

    A lire également  Transfert : Moussa Sow revient en Turquie

    Par la voix d’Aziz Ndiaye, les promoteurs campent sur cette décision de réduire l’inflation des cachets. Les lutteurs récalcitrants risquent sans aucun doute de faire une saison blanche selon les prédictions de certains promoteurs.

    Le contexte actuel de l’arène commence à faire douter les ténors : aucun combat choc, absence totale des sponsors, retrait des grands promoteurs. Sous peine de chômage, certains VIP vont certainement accepter le barème des cinquante millions. Une somme sans doute en-dessous de la barre des cent ou quatre vingt millions, mais tout de même raisonnable pour les lutteurs de la plus haute cour de l’arène.

    A lire également  LDC : Un trio d’arbitres de la RDC pour Génération Foot Hroya
    Source : Sunu Lamb

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles