Liverpool vs Wolves(2-0): Sadio Mané et Cie gagnent mais…

Liverpool a dominé Wolves mais cela n’a pas suffi pour doubler City. Le peuple rouge va encore devoir attendre pour le titre.

97 points n’auront donc pas suffi à Liverpool pour s’adjuger le sacre national. Celui que le club attend avec une grande impatience depuis maintenant 29 ans. Les Merseysiders ont gagné ce dimanche pour la 30e fois de la saison, signant leur meilleur exercice depuis le début de l’ère Premier League. Mais, malgré cela, ils ont échoué à un point de Manchester City, victorieux pour sa part de Brighton lors de ce dernier acte.

Cet après-midi dominical avait pourtant très bien commencé. Sadio Mané a ouvert le score dès la 17e minute en reprenant un centre à ras de terre de Trent Alexander-Arnold. Et quand dix minutes plus tard, City concédait l’ouverture du score, tout le monde à Anfield s’est mis à croire en un scénario favorable. Même les joueurs présents sur le pré ont pu apprendre le déroulement des évènements, en voyant leurs fans jubiler tel un seul homme dans les gradins.

Commentaires

commentaires