Sam Notaire et Golf Sud: Les listes de Yewwi Askan Wi rejetées

Le chemin semble maintenant moins sinueux pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yakar (BBY), Lat Diop, responsable politique de la commune. La coalition Yewwi askan wi n’aura pas de candidat pour les mairies de Golf Sud et Sam Notaire. Ses listes ont été rejetées par la Commission de réception des candidatures.

“Nous sommes venus ici le 3 novembre dernier pour déposer notre dossier. Ils nous ont dit qu’ils étaient fatigués parce que depuis 3 jours, ils étaient en plein travail. Alors, ils nous donnent rendez-vous le lendemain pour complément de dossier. Grosse fut notre surprise, lorsque nous sommes venus le 4 novembre. Nous avons constaté que les portes étaient fermées. C’est alors que nous nous sommes présentés aujourd’hui (hier vendredi), le 5. Ils ont accepté tous les dossiers, sauf ceux des communes de Golf sud et Sam notaire. Pourquoi cela, alors que Lat Diop vient juste de partir, après avoir déposé sa liste ?” a dénoncé Khadija Mahécor Diouf, candidate de Yaw à Golf Sud.

Joint au téléphone, le camp de Lat Diop a ignoré les propos de Khadija Mahécor Diouf et se dit prêt pour une victoire historique en 2022.

Source: Senego

Comments are closed.