l’OM accélère pour Djilobodji

Selon nos informations, l’OM travaille bien sur le dossier Papy Djilobodji, qui pourrait être prêté avec option d’achat lors du prochain mercato hivernal.

Le mercato hivernal sera-t-il aussi chargé que l’estival du côté de l’OM ? L’été dernier, le club phocéen s’est fait remarquer avec une activité assez incroyable sur le marché avec 13 arrivées

Au regard du classement (Marseille est 9e), cela s’est avéré insuffisant pour pallier les départs de titulaires comme Ayew, Gignac ou encore Payet. Michy Batshuayi est ainsi bien seul devant, alors que la défense reste un sujet sensible (Nkoulou moins performant, Rekik et Rolando décevants). Dès lors, on peut s’attendre à de nouveaux mouvements cet hiver.

Il y a 9 jours, L’Équipe 21 lançait une première piste en expliquant que l’OM avait décidé de se pencher sur le cas de Papy Djilobodji (27 ans). Cela se vérifie de jour en jour car selon nos informations, les discussions sont bien avancées avec Chelsea. Le club londonien ne compte pas sur l’ancien Nantais, pourtant recruté l’été dernier contre un chèque de 4 M€. Il serait donc bien disposé à le céder sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Selon nos informations, c’est bien sous cette forme que les deux parties discutent, même si l’agent du joueur se refuse à officialiser les contacts. L’Olympique de Marseille prendrait le salaire du joueur en charge pendant la durée du prêt. Pour Djilobodji, cela représenterait une belle opportunité alors qu’il semble clair qu’il aura du mal à glaner du temps de jeu à Chelsea. À Marseille, une place en défense est à prendre, aussi bien pour la deuxième partie de saison que pour la suite, puisque Nkoulou arrive en fin de contrat à l’issue de la saison.

Source : info FM

En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=21950#WiEeXI81zATSWCqC.99

Comments are closed.