More

    L’opposition montre encore sa force de frappe

    L’acte posé hier par les leaders de l’opposition regroupée autour de la Plateforme front pour la défense du Sénégal (Wattu) marque un tournant dans la reconstruction d’une vraie force d’opposition après des années d’hésitation et de tâtonnement.
    Les leaders présents à la conférence de ce 20 septembre ont en effet apposé leur signature sur ce qui constitue le cadre normatif et d’évolution de Wallu Sénégal, la nouvelle opposition sénégalaise. L’image est pleine de symboles. Voir deux anciens premiers ministres, Idrissa Seck et Abdoul Mbaye assis aux côtés des jeunes premiers comme Malick Gakou et surtout Ousmane Sonko, est une image forte qui marquera les esprits.
    Macky Sall, dont on disait qu’il « n’avait pas d’opposition », va certainement décoder le message. Le Sénégal entre dans une nouvelle séquence politique qui risque de nous réserver des surprises lors des élections législatives de 2017.

    A lire également  Mouvement "Fallat Macky dès le 1er tour en 2019" : Quand Me Oumar Youm met des plombs dans les ailes sa cousine...

    dsc_0122

     

    dsc_0123

     

    dsc_0124

     

    dsc_0135

     

    dsc_0136

     

    dsc_0138

     

    dsc_0141

     

    dsc_0144

     

    dsc_0145

     

    dsc_0146

     

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles