More

    Lucas Silva est descendu du bus de l’OM

    La fin de prêt risque d’être très longue pour Lucas Silva à l’OM. Le milieu de terrain international Espoir brésilien qui ne fait pas partie des plans de Michel a refusé de quitter le club cet hiver. Ecarté du groupe, il a, selon L’Equipe, été viré du bus du club avant le déplacement à Montpellier…

    Le prêt d’un joueur du Real Madrid nourrit forcément des espoirs. Encore plus quand un entraîneur espagnol, proche du club merengue, est aux manettes. MaisLucas Silva ressemble davantage à un pétard mouillé qu’à un feu d’artifice. Ce milieu de terrain n’a jamais réellement trouvé ses marques au sein d’un milieu olympien clairement dominé par un Lassana Diarra brillant, lui…

    Les premiers mois ont été si compliqués que l’OM a ouvert la porte à un départ du joueur lors du Mercato. Michel a bien tenté de le conserver mais la dernière prestation à Lille du Brésilien a clairement montré les limites de ses perspectives. Un ultime raté qui a rallié tout le monde à la cause d’un départ. En contacts avancés avec Anderlecht, le joueur a finalement refusé de s’en aller.

    A lire également  Le Japon obtient le report des Jeux olympiques

    Il a rapidement compris qu’il en paierait les conséquences puisque lors du déplacement à Montpellier, il est monté dans le bus comme tous ses camarades pensant faire partie du groupe. A tort. Et le staff lui a alors demandé, sans ménagement de quitter le bus, annonce L’Equipe. Viré du bus du club car il n’était pas dans le groupe, le coup est rude et sans doute très dur à encaisser. Une nouvelle fois hors du groupe lors du revers face au PSG, Lucas Silva a sans doute compris qu’il aurait mieux fait de partir…

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles