More

    Lutte: Alioune Sarr « envoie » Baboye à la retraite

    Alioune Sarr,  président du CNG a vu son mandat renouvelé pour deux ans. Ainsi, il a promis des changements pour cette saison  qui seront entre autres: l’encombrement dans l’enceinte, sortie délibérée, l’obtention de la licence , remises des blocs de ticket, les rencontres sectorielles, le recours à la vidéo dans la lutte,la limitation des faces à faces, l’assurance, le droit au recours. En effet, selon Vox Pop, Alioune Sarr est intransigeant face à la limite d’âge. « le règlement est très claire, on est lutteur entre 18 et 45 ans, et pour être lutteur,  il faut être en possession d’une licence en cours de validité « , dit-il. Cette limiation d’âge envoie, du coup, à la retraite de nombreux lutteurs comme Balla Beye 2 dit Baboye. Car, ce dernier, qui devait affronter cette année Rocky Balboa, voit son combat tomber à l’eau.

    A lire également  ATTRIBUTION DU MARCHE DES VEHICULES DU MINISTERE DE L’EDUCATION A CFAO: Une préférence étrangère qui coûte 550 millions au trésor public!
    A lire également  Bombardier en pleine séance de lutte avec sa mère - mdr - Regardez la belle complicité

    Par ailleurs, Dr. Sarr souligne que la sortie délibérée n’existe plus depuis deux ans car il existe une sanction pour cela.

    Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles