More

    Lutte contre le coronavirus : Après Sonatel, Free met la main à la poche

    A la suite de différentes rencontres avec l’Artp , le ministère des Télécommunications et de l’Economie Numérique, Free a mis en œuvre, depuis dimanche, différentes initiatives pour faire face à cette pandémie qui touche notre pays.

    – Free, en coordination avec les équipes du COUS, est très active dans la lutte contre l’expansion du Covid-19 : en envoyant des SMS de sensibilisation gratuitement à l’ensemble de ses clients en produisant des contenus rappelant les mesures d’hygiène diffusés sur ses différentes plateformes digitales.
    – Pour faciliter la connectivité de tous et démocratiser le télétravail, Free a proposé depuis mercredi son modem wifi 4G + avec des ressources internet triplées faisant passer celles-ci de 5 à 15Go.


    – Free alloue au Ministère de la santé un budget conséquent en matériels de décontamination et en ressources de communication. Le don de tenues et d’équipement télécoms assure la protection et facilite les communications des braves et vaillants soldats du service d’hygiène National.

    A lire également  MACKY SALL DEMANDE L’ANNULATION DE LA DETTE DE L’AFRIQUE


    – Le paiement via Free money, un geste-barrière au Covid-19, gratuit jusqu’au 30 avril : Free Money favorise le paiement à distance et fixe à 0F les frais de paiements de services de première nécessité : Woyofal, Senelec, Sen’Eau, Rapido, Canal…

    – Free Money offre également 100% de crédit gratuit sur tous les rechargements et activations de forfaits. En doublant les ressources de communication via Free Money, on permet à tous ceux qui en ont en besoin, de pouvoir travailler et rester en contact avec leurs proches.
    Enfin, pour les professionnels, Free business soutient leurs activités en ces temps de crise en faisant passer son offre 100Go d’Internet à 150 Go avec le modem wifi (Mifi) offert et mettant à disposition sa plateforme web sms sans aucun frais d’accès pour faciliter une communication continue avec l’ensemble des collaborateurs.

    Articles récents

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  Sonatel condamnée à payer 13 milliards 559 millions de FCFA par l'ARTP
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles