More

    Macky Sall à l’opposition: « J’aimerais pas que ma victoire et celle de notre parti soient entachées par tierce personnes »

    Le dialogue politique du jeudi passé  entre le Président Macky Sall et l’opposition  sur le processus électoral a été une réussite pour Macky Sall. Dans son discours à l’ouverture de l’université républicaine, le président est revenu sur  le contenu de leur discussion au Palais.  ‘J’ai reçu l’opposition le jeudi passé quasiment pour lui donner satisfaction sur presque toutes ses doléances. Parce que, comme je leur ai dit, la transparence du processus électoral ne pourra pas nous opposer, parce que  plus que vous j’aime la transparence des élections », annonce-t-il.

    Pour éviter toute polémique dans les élections, le président a tenu à apporter quelques éclaircissements. « J’aimerais pas que ma victoire et celle de notre parti soient entachées par tierce personne.   Ils ont dit qu’il ne faut pas faire la confirmation, c’est à dire  qu’il faut demander à l’électeur de confirmer son élection. Et j’ai dit: d’accord. Les instructions sont données pour que désormais dans les commissions, le citoyen qui vient, il s’inscrit. A la fin du processus nous verrons ce que donnera le nouveau fichier », a fait savoir le Président Macky Salll.

    A lire également  Yankhoba Diattara : « Macky Sall a dépensé près d’un milliards à Thiès... »

    Daakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles