Macky Sall tacle son opposition: « Ce sont des marchands d’illusions. »

Matam a accueilli le candidat de Benno Bok Yakaar, le Président Macky Sall le 4e jour de la campagne. Gonflé à bloc par la forte mobilisation, Macky Sall s’en est pris à l’opposition qui « ne l’attaque jamais sur ses résultats ». «Ils(les candidats de l’opposition) vous vendent des chimères. Ce sont des marchands d’illusions, sans expertise ni science. Rien de ce qu’ils vous promettent ne peut être traduit en acte», a déclaré Macky Sall.
Par ailleurs, le président sortant a fait des promesses aux population de Matam notamment avec la densification du réseau routier
Macky Sall a promis, une fois élu, de s’engager le chantier de la route Ndioum, Bakel, Kidira, long de plus de 300 kilomètres. Le financement qui s’étend à 250 milliards FCfa, est déjà bouclé, selon le chef de l’Etat. Les tronçons Ndioum-Thilogne d’un montant de 47 milliards FCfa et Thilogne-Ourossogui évalué à 48 milliards seront aussi construits. Sans oublier l’édification de l’axe Hamady Hounaré-Bakel dont l’enveloppe nécessaire de 17 milliards FCfa est déjà disponible. Les ponts de Wendou Bosséabé et Ganguel Souleye vont également être bâtis.

Dakar7.com


Commentaires

commentaires