Mahmoud Saleh : « Le séjour prolongé de Karim Wade au Qatar n’est pas, à ma connaissance, dû au pouvoir »

« On n’a pas exilé Karim Wade. Il faut lui poser la question de savoir pourquoi il ne peut pas revenir au Sénégal ? Son séjour prolongé au Qatar n’est pas, à ma connaissance, dû au pouvoir », a soutenu Mahmoud Saleh dans l’émission le Grand Jury.

Sous le même registre, le ministre d’État auprès du président de la République, pense qu’une alliance entre  le président de la République, Macky Sall, et son prédécesseur, Me Abdoulaye Wade, est dans l’ordre du possible.

« Ils ont une relation de courtoisie, bien qu’ils ne se parlent plus directement. Imaginons que la responsabilité leur impose de se connecter, il n’y aucune raison qu’ils ne se parlent pas. Si les circonstances politiques du pays l’exigent, oui. Il n’y aura aucune raison de ne pas travailler à ça »,  note ministre d’État, répondant à la question de savoir si une alliance entre les deux hommes politiques est possible. « Comme la question de la présidentielle de 2019 n’ est pas encore d’actualité, on a le temps d’étudier la chose », a-t-il ajouté.

http://Dakar7.com

 

 

 

 

 

Comments are closed.