Mairie Guédiawaye : Aliou Sall déclare la guerre à Ahmed Aïdara.

Aliou Sall, frère du président de la République, se rebelle. L’ancien maire de Guediawaye, entend croiser le fer avec son successeur Ahmed Aidara qui a décidé de suspendre le vote du bureau municipal.  » Il n y a pas de dialogue possible avec des gens qui ont érigé en principe politique le mensonge, la manipulation et le chantage. En tout cas, moi je ne participerai pas à aucune discussion dans ce contexte avec la liste opposée encore moins avec ce soi-disant maire qui ne sait même pas diriger un conseil municipal. Comment pouvons-nous comprendre qu’un maire insulte en direct le préfet de la République »,martèle Aliou Sall cité par Seneweb.. 
manifestement, très surpris de sa défaite aux locales, Aliou Sall annonce, que  Benno Bok Yakaar dont il est le coordonnateur à Guediawaye présentera à chaque poste un candidat jusqu’au 14e adjoint au maire. « Si nous gagnons, nous allons imposer le contrôle parce que nous avons en face de nous des gens qui ne savent pas gérer et qui n’ont pas d’éthique », assure-t-il. 
Le maire sortant de Guédiawaye a également déversé sa colère sur les « fumistes » dans les rangs de Benno Bokk Yakaar qui ont voulu faire une médiation entre les deux parties. « A partir d’aujourd’hui les acteurs politiques de Guédiawaye auront en face d’eux un autre Aliou Sall. Je le dis aussi pour les acteurs politiques au niveau national, y compris ceux qui sont dans nos rangs et qui jouent de la fumisterie et qui ont donné de l’argent à l’opposition », tonne-t-il. 

Dakar7.com

Comments are closed.