More

    Maison Blanche : un homme affirmait avoir une bombe dans sa voiture

    Samedi 18 mars « vers 23 h 05 (03 h 05 TU), un individu est arrivé en voiture jusqu’à un point de contrôle du Secret Service », a indiqué un porte-parole de cette unité d’élite chargée d’assurer la sécurité du président et des personnalités aux Etats-Unis. « Les officiers ont interpellé l’individu, déclaré son véhicule suspect » et se sont mis en position pour répliquer à toute attaque.

    Quelques heures auparavant, une personne avait été arrêtée après avoir sauté par-dessus un porte-vélo, apparemment pour tenter de franchir l’enceinte de la Maison Blanche, a indiqué le Secret Service. Cet individu a été arrêté et est passible d’une inculpation. Il ne portait pas d’arme, a précisé un agent sous couvert de l’anonymat.

    A lire également  Audio: El Hadji Djily Mbaye, Le marabout milliardaire, l’homme qui savait parler aux Rois et savait écouter les Pauvres....Ecoutez!

    Alerte sérieuse

    Ces incidents surviennent une semaine après une sérieuse alerte. Un homme était parvenu le 10 mars à entrer dans l’enceinte de la Maison Blanche, et a pu déambuler dans les jardins de la résidence présidentielle pendant plus d’un quart d’heure avant d’être interpellé. Donald Trump se trouvait alors dans la résidence.

    A lire également  Audio: El Hadji Djily Mbaye, Le marabout milliardaire, l’homme qui savait parler aux Rois et savait écouter les Pauvres....Ecoutez!

    AFP

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles