More

    Majorité à l’Assemblée et réélection de Macky : Mame Marème Thiam mobilise les jeunesses républicaines

    Dans le cadre du lancement d’une campagne nationale de sensibilisation et d’inscriptions sur les listes électorales, Mame Marème Thiam de la COJER et non moins responsable de la Fédération des Cadres Républicains, a annoncé une série d’activités qu’elle compte mener avec la jeunesse de l’APR.  » nous avons décidé d’aller dans les coins et recoins du Sénégal pour convaincre les populations « .

    Une campagne dénommée CAP 17 – 19 et selon elle,  » l’objectif vise à sensibiliser tous les jeunes à aller s’inscrire massivement sur les listes, de disposer de leurs cartes d’identité biométriques  et de doter au président Macky Sall d’une majorité confortable à l’Assemblée nationale en 2017 à l’occasion des élections législatives « .

    Mme Babou fera noter également que  » nous comptons poursuivre notre travail de massification en direction de la présidentielle pour réélire notre candidat en 2019 « . En outre, elle a tenu à lancer un appel en direction des jeunesses républicaines afin qu’elles s’investissent davantage auprès des populations de l’intérieur du pays. Toujours selon Mame Marème Thiam  » il s’agit d’arriver à une meilleure appropriation par les populations, du Plan sénégal émergent et ses axes prioritaires comme le PUDC, le PUMA et le PRODAC  entres autres « .

    A lire également  Election présidentielle au Ghana: une course à sept
    A lire également  Election présidentielle au Ghana: une course à sept

    Toutefois, cette tendance de la COJER qui s’oppose à Thérèse Faye devra descendre à la base sans aucun moyen financier ni logistique, et selon Mme Babou  » nous comptons utiliser les moyens du bord pour atteindre nos objectifs fixés « .

    Dakar7.com

     

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles