Malgré son non-lieu: la « mule » de Karim Wade toujours coincé au Sénégal

Rilk Dacleu Idrac présenté comme la « mule » de Wade-fils n’est pas encore de sa peine au Sénégal. Malgré son non-lieu prononcé par le tribunal, ce dernier est toujours coincé dans un hôtel à Dakar, selon L’Observateur.

Pour cause, l’homme d’affaire de nationalité camerounaise et Qatarie n’arrive toujours pas à entrer en possession de ses biens qui seraient confisqués par les limiers. Il s’agirait d’une montre Pack Pjillipe Calatrava grand complication d’une valeur de 54,630 millions, une autre de marque Rolex Daytona Rose Gold leather limited Ed estimée à 33,580 millions de fcfa, un téléphone Veru signature touch en or rose et cuir alligator d’une valeur de 37 millions, un téléphone 7 en or de 13 millions de Fcfa, une paire de bouton de marchette de 3,5 millions, une alliance cartier Trinity Ruban d’une valeur de 2,3 millions. Et d’autres outils de travail dont une clé Usb, un laptop en or et divers documents

Interpellé à l’aéroport international Léopold Sedar Senghor par la Division des investigations criminelles(DIC)en Juin 2017, Rilk était poursuivi pour des connexions douteuses avec le fils de l’ancien président de la république Me Abdoulaye Wade.

Dakar7.com

Comments are closed.