More

    Malick Gakou: « Dès la semaine prochaine, nous serons dans la rue »

    Le président du « Grand Parti » Malick Gackou réitère son ambition d’être président. Dans un entretien accordé à L’AS, le leader du « Grand Parti », s’est prononcé sur  la loi sur le parrainage, l’instrumentalisation de la justice et le recul des libertés. Cependant, il informe que dés la semaine prochaine l’opposition sera dans la rue.

     » Ce gouvernement n’est pas prêt pour organiser des élections dans des conditions transparence absolue. C’est la raison pour laquelle nous disons « Non ». En plus, nous allons descendre sur le terrain pour que le gouvernement revient à la raison. Et dès la semaine prochaine, le Grand Parti prendra des initiatives hardies parce que trop c’est trop. Nous ne pouvons pas laisser Macky Sall diriger ce pays comme un royaume », indique le leader du Grand Parti.

    A lire également  Me Moustapha Dieng: "Aliou Sall n’a pas été inculpé parce que..."

    Par ailleurs, se prononçant sur la peine infligée à Khalifa Sall, il déclare qu’il a peu d’espoir que le maire de Dakar puisse bénéficier d’une liberté.  » Pour que cette justice soit juste il faut enlever les jougs de l’Exécutif sur cette justice-là ».

    http://Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles