More

    Mamadou Diop Decroix: » Nous assistons à un complot contre le fichier électoral »

    DecroixLe projet de loi portant sur la réforme du ficher électoral est réintroduit à l’Assemblée Nationale. C’est l’alerte faite par le Coordonnateur duFront pour la régularité et la transparence du processus électoral (FRTPE), Mamadou Diop Decroix qui dénonce une forfaiture du pouvoir.

    « Nous avons appris avec stupéfaction que le projet de loi sur la réforme du fichier électoral, est introduit à l’Assemblée Nationale qui va sûrement l’adopté », avertit Mamadou Diop Decroix qui n’hésite pas de parler d’une forfaiture en ce sens que les discussions  autour de la question ne sont pas terminées et attendent toujours l’arbitrage du Président de la République.

    A lire également  ROSS BETHIO : Viol collectif sur une prostituée guinéenne

    « Nous assistons à un vaste complot contre le fichier électoral », dénonce le coordonnateur du FRTPE qui est d’avis que si tel est le cas, il est inutile d’aller aux élections.

    Invitant tous les démocrates du pays à se lever contre cette méthode, Mamadou Diop Decroix indique que cette « affaire n’est pas et ne doit pas être seulement l’affaire de l’opposition mais de toute la population ».

    A lire également  Les chantiers de Khalifa Sall bloqués à cause...

    dakar7

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles