Mamadou Moudjtaba Diallo à Macky Sall: « S’il ne connait pas la valeur de ce prix, il n’a qu’à demander à d’autres personnes pour qu’on lui dise »

Mamadou Moudjtaba Diallo, vainqueur du Concours mondial du récital de coran, s’est adressé directement au Président Macky Sall sur les ondes de la Rfm. Selon lui, le chef de l’Etat doit rendre grâce à Dieu sur le Prix qu’il a remporté coïncidant avec son régime.  « Je demande au président de la République de rendre grâce à Dieu pour ce Prix que j’ai remporté sous son régime. Maintenant s’il ne connait pas la valeur de ce prix, il n’a qu’à demander à d’autres personnes pour qu’on lui dise », tonne-t-il.

Poursuivant dans ses propos, il précise: « Le Président ne doit pas nous comparer, Ndeye Diarra (troisième vainqueur) et moi aux autres. Autrement dit, il ne doit pas nous comparer avec des musiciens, footballeurs, basketteurs et autres, nous valons mieux que cela. La seule chose que je demande c’est une bourse pour aller apprendre en Arabie Saoudite pour devenir professeur et servir mon pays en enseignant mes petits frères et sœurs ».

Dakar7.com

Comments are closed.