More

    Mankeur Ndiaye  »Ousmane Seck n’est pas Sénégalais mais Nigérian »

    mankeurMankeur Ndiaye, le ministre des Affaires étrangères a apporté des éclaircis sur le présumé sénégalais du nom Ousmane Seck qui serait dans le couloir de la mort en Indonésie. ‘’Ousmane Seck n’est pas sénégalais’’, coupe court Mankeur Ndiaye interpellé sur la question lors de la signature d’accords entre le ministre turc des Eaux et Forêts et les ministres de l’Environnement et du développement durable, celui du Tourisme et des Transports aériens et de l’Hydraulique et de l’Assainissement du Sénégal, ce matin.

    Et pour donner plus de détails sur les informations sur le présumé condamné à mort, le ministre Mankeur Ndiaye ajoute : ‘’Ousmane Seck est en vérité un Nigérian, il l’a dit de vive voix à notre ambassadeur à Tokyo qui couvre l’Indonésie’’.

    A lire également  587 MILLIONS FCFA VOLÉS À LA BANK OF AFRICA (BOA)

    Et pour expliquer pourquoi ce dernier se dit Sénégalais, Mankeur Ndiaye, soutient que ce détenu qui est dans le couloir de la mort a prétendu être sénégalais en raison de la réputation de notre pays à apporter assistance aux Sénégalais de l’Extérieur en difficulté avec la loi de leur pays d’accueil.

    WWW.DAKAR7.COM

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles