More

    Marché d’acquisition de véhicules: L’Armp freine Serigne Mbaye Thiam

    Le patron de CCBM Industrie-Espace Auto obtient gain de cause dans le contentieux qui l’oppose au ministre de l’Education nationale, Serigne Mbaye Thiam . Dans la décision  N° 036/17/ARMP/CRD du 21 février 2017, dont Dakar7 a copie, l’Agence de régulation des marchés publics(ARMP) a ordonné la suspension de la procédure de passation de l’appel d’offres n° 32/2016/BCI portant acquisition de véhicules de(Pik up double-cabines)pour le niveau déconcentré du Ministère de l’Education. Cela fait suite au recours gracieux introduit par la société de Serigne Mboup pour contester l’attribution provisoire dudit marché. D’ailleurs, ce même recours a été fait par les sociétés Matforce et EMG qui ont tous obtenu un avis favorable.

    A lire également  Exceptions de nullité: Khalifa Sall encore débouté

    Le ministre Serigne Mbaye Thiam devra, donc, attendre, naturellement, le « prononcé » de la décision du Comité de règlement des différends de l’ARMP statuant en commission de litige.

    Si le patron du groupe CCBM est débouté, ce sera son deuxième revers puisque sa société avait écartée de la course en 2015 dans le marché d’acquisition de véhicules pour le compte du même Ministère. Serigne Mboup avait, alors, été accusé de « falsification de spécifications techniques de véhicules »  avec la complicité de la Division Régionale des Transports Terrestres de Dakar. Des accusations que Serigne Mboup avait rejetées en bloc. Il parlait « d’acharnement »

    A lire également  Paradoxe à la Senelec: Makhtar Cissé préfère les papys aux jeunes

    http://Dakar7.com

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles