Massaly quitte le PDS: « Wade a trahi ses fils »

Mamadou Massaly n’est plus du Parti démocratique sénégalais . Il a claqué la porte du parti, ce mardi. Le tonitruant opposant se dit très déçu du comportement du pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade qui, selon lui, a favorisé la victoire de Macky Sall.

Interrogé par la Rfm, Massaly affirme qu’en diabolisant son candidat Madické Niang avant la campagne et en boycottant le scrutin, Me Wade travaillait pour la victoire du candidat Macky Sall à la présidentielle. « Je me rends compte que le combat que j’ai mené pour Abdoulaye Wade n’en valait pas la peine. Je me suis battu pour lui(Wade), j’ai fait la prison pour lui, j’ai attaqué injustement des gens pour lui. Mais cet homme ne méritait pas de tels sacrifices de ma part. », a déclaré le désormais ex responsable du PDS à Thiès et membre du Comité directeur.

D’ailleurs, Massaly a demandé pardon à toutes les personnes qu’il a eu à injurier à cause de Me Wade, en l’occurrence Pape Diop, Idrissa Seck.

Comme si cela ne suffisait pas, Massaly annonce son prochain ouvrage qui raconte comment « Wade a trahi ses fils ». « Je ferai de graves révélations dans ce livre », prévient-il.

Dakar7.com

Comments are closed.