More

    MASSIFICATION DE L’APR: ABDOU KARIM SALL RECRUTE BAYE NDIAGA NDOYE, UN BARRON DU PDS À MBAO.

    Abdou Karim SALL n’a pas perdu trop de temps pour sévir suite à la directive du Président de la République à l’endroit des responsables de son parti.

    Laquelle directive consiste à ouvrir les portes de l’APR aux autres sensibilités politiques du pays, même celles de l’opposition radicale. 

    Le Coordonnateur de l’APR à Mbao vient, en effet, de recruter un grand responsable du PDS dans son fief.

    Il s’agit de Baye Ndiaga NDOYE, membre influent de la grande famille « Ndoyéne » de Mbao. Il a rejoint le camp de Abdou Karim Sall avec presque tous ses militants. Ils sont plusieurs centaines de personnes et, non moins, des potentiels électeurs. 

    Tout cela a été officialisé lors d’un meeting de ralliement qui s’est tenu ce samedi après-midi à la place publique de Mbao en présence d’une foule impressionnante.

    Prenant la parole, Baye Ndiaga NDOYE  a fait savoir qu’il a rallié l’APR parce que convaincu des actions positives que Abdou Karim SALL mène chaque jour dans la commune de Mbao sur les plans politique, social, économique, religieux, etc.

    Mieux, il dit être parfaitement en phase avec la politique cohérente, sobre et vertueuse du Chef de l’État, S.E.M. Macky SALL dans le cadre de son PSE. 

    Abdou Karim SALL, DG de l’ARTP, pour sa part, s’est réjouit d’avoir recruter un gros calibre comme Baye Ndiaga NDOYE qui est venu avec tous ses militants; d’anciens libéraux devenus aujourd’hui apéristes. 

    Le premier est, en tous les cas, persuadé que le second lui sera d’un apport considérable sur le terrain politique à Mbao.

    « Nous connaissons Baye Ndiaga, nous l’avons pratiqué sur le terrain politique locale et nous savons ce qu’il représente réellement. Son poids politique dans la commune n’est plus à prouver. Nous sommes confiants », a déclaré l’homme fort de l’APR à Mbao.

    Abdou Karim SALL n’a pas manqué, non plus, d’appeler tous les militants de l’APR de Mbao à aller s’inscrire le plus rapidement possible au niveau des commissions pour avoir leurs nouvelles cartes d’électeurs biométriques en vue des prochaines élections. Seul gage, selon lui, pour donner au Président Macky SALL une majorité écrasante aux Législatives de 2017 et à la Présidentielle de 2019. 

    D’ailleurs, pour mieux aiguillonner les militants, une cellule d’informations a été mise en place et elle est fonctionnelle tous les jours au siège du parti à Mbao. 

    Abdou Karim SALL promet, avec Baye Ndiaga NDOYE à ses côtés, de faire très mal à Mbao et donner, dans la foulée, une majorité écrasante au Chef de l’État Macky SALL lors des élections à venir. 

    En outre, abdou Karim SALL a pu convaincre un autre grand électeur de Mbao à rejoindre les prairies marrons en la personne de Maniang SECK, conseiller municipal de son état, par ailleurs, fils biologique du Chef de village de Mbao.

    Le Coordonnateur des Cadres de l’APR du département de Pikine annonce aussi d’autres ralliements d’envergure dans les semaines qui viennent. 

    dakar7

    A lire également  Vidéo: Après la chaude bagarre à l'Apr, Mame Mariéme Thiam insulte gravement Thérése Diouf Faye.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles