More

    Matar Ba: »Le président a donné des instructions fermes quand à l’arrêt des travaux »

    Le ministre des Sports, Matar Ba, a réagi hier sur le projet immobilier situé sur le parking du stade Léopold Sédar Senghor. Selon le journal Le Quotidien, lors de la remise du drapeau à l’équipe nationale féminine de basket qui doit prendre part à l’Afrobasket à Yaoundé, le ministre a rassuré le mouvement associatif.

    «Le président de la république, Macky Sall, a donné des instructions fermes quant à l’arrêt des travaux. J’avais également interpellé le ministre du Budget pour l’arrêt des travaux. Aucun sportif ne pourra admettre que le stade Léopold Sédar Senghor ne soit aliéné», dira le ministre.

    A lire également  Le PM Abdallah Dionne: "Le gouvernement travaille à faire du Marathon de Dakar un Rendez-vous agréé par l'IAAF"

    «Le projet ne sera pas. Nous allons nous opposer avec toute l’énergie nécessaire en collaboration avec les autres ministres qui ont leur mot à dire. Il est impensable que le stade Léopold Sédar Senghor ne puisse recevoir des compétitions internationales à cause de l’occupation de son parking par un promoteur immobilier. C’est inadmissible», a ajouté Matar Ba.

    A lire également  Le PM Abdallah Dionne: "Le gouvernement travaille à faire du Marathon de Dakar un Rendez-vous agréé par l'IAAF"

    Seneweb.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles