More

    Mbao: Abdou Karim Sall tend une main fraternelle à tous ses frères « apéristes »

    UNIFICATION DE LA FAMILLE « APÉRISTE » DE MBAO : LE MESSAGE FORT DU RESPONSABLE LOCAL. 

    Abdou Karim SALL tend une main fraternelle à tous ses frères « apéristes » de la commune de Mbao ainsi qu’aux souteneurs locaux du Président Macky SALL.

     

    Par la même occasion, le Coordonnateur de l’APR Mbao demande à ses partisans et autres camarades d’en faire autant.

    Le DG de l’ARTP a fait cet appel du pied à ses frères de parti à l’occasion de la célébration de la Journée de la Femme à Mbao, ce Samedi 25 Mars 2017.

    Pour lui, Il n’a qu’un seul et unique adversaire en politique, c’est celui-là qui est contre son mentor, le Président Macky SALL.

    Dans le même ordre d’idées, le Coordonnateur des Cadres Républicains de Pikine conseille à ses camarades « femmes » de ne pas se laisser divertir à quelques petites semaines des élections des députés.

    « Concentrez-vous sur les législatives de 2017, arrêtez vos querelles crypto-personnelles ou encore vos batailles de positionnement… Ils ne vous mèneront nulle part. Le grand perdant sera toujours notre parti, l’APR », a laissé entendre M. Abdou Karim SALL.

    Et ce dernier de conclure en ces termes non moins unificateurs : « Privilégiez le dialogue et l’esprit d’équipe. Parce que l’heure n’est plus aux tiraillements. Donc, je vous exhorte toutes à la sérénité et au calme. En direction des législatives, tirons tous dans le même sens pour l’intêret supérieur du parti et singulièrement de son Président Macky SALL ».

    LÉGISLATIVES 2017 : ABDOU KARIM SALL RASSURE LE PRÉSIDENT POUR LE CAS PIKINE.  

    « Les 6 sièges de député réservés au département de Pikine sont déjà dans l’escarcelle de la coalition présidentielle ».

    Abdou Karim SALL est catégorique !

    « Vu le travail colossal que nous abattons quotidiennement sur le terrain politique, je suis très à l’aise aujourd’hui pour dire au Président Macky SALL de dormir tranquille, puisque la coalition Benno Bokk Yakaar va rafler les 6 sièges de député mis en jeu dans le département de Pikine ».

    Le Coordonnateur de l’APR Mbao a fait cette déclaration ce Samedi 25?Mars 2017 en marge de la célébration de la Journée de la Femme à Mbao.

    Une manifestation qui a notamment réuni des milliers et des milliers de femmes « apéristes », en présence de la Ministre Conseillère du Président de la République ; Zahra Iyane THIAM et de l’honorable député ; Awa NIANG, 2éme questeur de l’Assemblée Nationale, entre autres invités de marque.

     

    INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ÉLECTORALES : MBAO, TRÈS BON ÉLÈVE.

    « À ce jour, dans la commune, nous en sommes à un taux d’inscription sur les listes électorales de, tenez-vous,129% par rapport à l’ancien fichier. Un pourcentage on ne peut plus satisfaisant certes mais nous exhortons toujours la population à aller s’inscrire en masse sur les listes électorales avant la date butoir du 23 Avril prochain qui va sonner la fin des opérations d’enregistrement ».

    A lire également  Controle de l'Apr à Dakar : Macky Sall choisit Amadou Bâ

    Cette déclaration est de M. Abdou Karim SALL en marge de la célébration de la Journée de la Femme à Mbao ce Samedi 25 Mars 2017.

    A lire également  Abdoulaye Baldé interpelle Mimi Touré: "D’où proviennent les 200 milliards?"

    Le Coordonnateur de l’APR Mbao demande à ses braves camarades « femmes », qui devraient représenter le plus grand pourcentage dans le nouveau fichier électoral, de se préparer à donner une victoire éclatante au Président Macky SALL lors des toutes prochaines législatives, mais aussi lui offrir un second mandat présidentiel en 2019.

    Et ces attentes du DG de l’ARTP à l’endroit de la gente féminine de l’APR de la commune de Mbao ne semblent pas entrer dans l’oreille d’un sourd.

    Réunies autour de leur responsable Madame Khady NDIAYE, les femmes « apéristes » de Mbao, Keur Mbaye FALL et environs promettent, en tout cas, de donner toujours une majorité confortable au Chef de l’État pour les élections à venir./

    ZAHRA IYANE THIAM ENCENSE ABDOU KARIM SALL.

    « Si mettre mal à l’aise le Président de la République, c’est mobiliser tout ce beau monde pour le compte du camp de la majorité…, si vraiment c’est ça, on veut… Abdou Karim ! continue donc à toujours à mettre mal à l’aise S.E.M. Macky SALL ».

    La Ministre Conseillère du Chef de l’État, invitée d’honneur et représentante du palais à la Journée de la Femme de Mbao, apporte ainsi une cinglante réplique à ces détracteurs du DG de l’ARTP…, des personnes mal intentionnées qui s’agitent ces derniers jours dans la presse pour se tirer d’affaire concernant des redevances dues à l’État.

    Suivez mon regard…

    Dans la foulée, Zahra Iyane THIAM a chaleureusement félicité le Coordonnateur de l’APR Mbao et responsable des Cadres Républicains du département de Pikine. Ce, pour son engagement politique sans faille aux côtés du Président.

    Idem pour l’honorable député Madame Awa NIANG, 2éme questeur à l’Assemblée Nationale qui, pour sa part, a tiré un grand coup de chapeau à Abdou Karim SALL pour la forte mobilisation de ses troupes « féminines » à l’occasion de la célébration de la Journée de la Femme à Mbao.

    Une journée qui a été fêtée comme elle se doit ce Samedi 25 Mars 2017, marquant aussi le 5éme anniversaire de l’accession du Président de l’APR à la magistrature suprême.

    La devanture du stade de Mbao qui faisait office de lieu de rassemblement des nombreuses délégations de femmes venant d’horizons divers a encore refusé du monde.

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles