Mbappé: « Le Real essaie de me recruter depuis l’âge de 14 ans »

France's forward Kylian Mbappe looks on before a training session in Clairefontaine-en-Yvelines on June 5, 2017 as part of the team's preparation for the upcoming WC 2018 qualifiers against Sweeden on June 9. / AFP PHOTO / FRANCK FIFE

L’été s’annonce mouvementé pour Kylian Mbappé et pour son agent. Les plus grands clubs européens, Real Madrid en tête, font les yeux doux au jeune prodige français. Restera-t-il à Monaco? Le mystère demeure.

Face à l’Angleterre, Kylian Mbappé a encore ébloui les observateurs et fait passer un mauvais moment aux défenseurs. Même s’il n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets.Avant de partir en vacances, il a accepté de répondre, à demi-mot, aux rumeurs concernant son avenir. Assurant que l’intérêt du Real est loin d’être récent. « Vous savez, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour parler de ça. J’ai beaucoup de temps, j’ai des vacances en famille pour bien réfléchir à ce que je vais faire et à ce que je vais devenir. La première fois, j’étais très heureux que le Real me suive, mais ça ne date pas d’aujourd’hui, ils essayent depuis mes 14 ans », explique le Monégasque au micro de Canal+. »Ça fait partie de mon quotidien, et j’ai un club, je suis sous contrat jusqu’en 2019, et c’est en vacances qu’on règlera ce dossier-là. »

Avec 7sur7

Commentaires

commentaires